Pour un internet local, libre, solidaire et citoyen...
Mobile : 07.81.18.66.37

Contact par Mail

Site Thépin Dominique - Les Fargues - St Baudille - Pont de Larn

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8948 par THEBAULT Anthony
Dominique T <dmthe@orange.fr>
25 mai 2019 18:49 (il y a 19 heures)
À forum

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur Ail Network. Pourriez-vous me dire si mon lieu d'habitation me permettrait de participer au réseau et être en contact avec l'un de vos techniciens pour connaître la marche à suivre? J'habite aux Fargues, à Saint Baudille, à Pont de l'Arn, et je suis M.THEPIN. Je suis membre du CA de la MJC de Saint Baudille et je sais que la MJC est membre de votre asociation. Vous pouvez me joindre au 0563612486 ou au 0675927182 en laissant un message. A bientôt. Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BARTHES Christophe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8949 par THEBAULT Anthony
C'est un collègue !

Bonjour Dominique,

Nous avons bien reçu ton message.
Merci de l’intérêt porté à l’association Ail-Network.
En effet, la MJC est adhérente à Ail-Network afin de bénéficier du réseau Ail-Network, et est aussi un partenaire pour des formations.

Notre réseau circule de toit en toit de chacun de nos adhérents. Les antennes utilisées doivent être « à vu »… sans arbres.

Pour savoir si ta maison est éligible, il faudra venir à l’une de nos permanences qui se déroulent les jeudis soir de 18h00 à 19h30 au 7 rue Meyer à Mazamet (dans le sous sol de l’Ehpad Saint Joseph. Des techniciens bénévoles pourront évaluer ton éligibilité et te donner davantage d’information sur le fonctionnement de l’association. N’hésite pas à porter un maximum d’informations : ta situation GPS (Clic droit sur google Map / plus d’info), et aussi des explications sur ce qui est à vu de ta maison (autres adhérents, batiments, vallée…), et même des photos prises du toit.

D’ailleurs, tu peux aussi nous faire parvenir ces informations par mail. Je les placerai sur notre forum, afin que des bénévoles de l’équipe commence à y réfléchir.
En fonction de l’analyse réalisée, et si tu es vraiment intéressé pour adhérer à l’association, il faudra faire une demande officielle sur notre site internet, de chez toi ou de la permanence.

Aussi, sache que les délais de mise en route sont assez important, nous ne sommes que quelques bénévoles pour faire fonctionner l’association.

Si tu veux plus d’infos, n’hésite pas à m’en parler à l’école.

A bientôt

Anthony Thébault
Secrétaire bénévole pour Ail-Network
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BARTHES Christophe, DANNENBERG Harald, CALAS Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.138 secondes