Pour un internet local, libre, solidaire et citoyen...
Mobile : 07.81.18.66.37

Contact par Mail

demande pour mon fils domicilié à aussillon

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #10290 par BONNEVILLE Pierre
Etant déjà membre de l’association, je fais la démarche pour mon fils qui vient de s’e=installer au 6 rue Pierre Curie, 81200 Aussillon.Pourriez vous me dire si cette adresse est éligible ?Autre question, comme tous les jeunes, il voudrait avoir internet rapidement....
Sous quel délai la mise en service est-elle possible en sachant que nous pourrions nous charger de l’installation.Merci d’avancePierre Bonneville  Pourriez vous me dire ci ce coin est éligible ? Autre question, comme tous les jeunes, il voudrait avoir internet rapidement. Sous quel délai la mise en service est-elle possible en sachant que nous pourrions nous charger de l’installation. Merci d’avance   Pierre Bonneville

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #10294 par THEBAULT Anthony
43.49904104911906, 2.367041001765694
Bonsoir M. Bonneville,
Je viens de jeter un œil sur cette demande et je vous donne mon avis
Dans un premier temps, nos antennes ne desservent pas beaucoup Aussillon, nous sommes davantage sur les zones blanches ou grises dans les villages. Mais nos techniciens y regarderont de plus prêt pour vérifier si cette maison est éligible.
En terme de délais, les demandes sont nombreuses vous le savez. Les installations sont dépendantes de la météo, et du temps disponible par nos techniciens. Je dois dire qu’en ce moment c’est assez compliqué de répondre aux demandes. Je ne suis pas certain que l’installation puisse être réalisée avant 2 mois.
Enfin, cette zone est desservie par la fibre, et je pense que les connections réelles pourraient avoir lieux assez rapidement. Evidemment le tarif et le service ne sont pas les mêmes.Dès que nous aurons de nouvelles informations nous les mettrons sur le forum.
Cordialement
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par THEBAULT Anthony.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DANNENBERG Harald, FLEURY Béatrice, CALAS Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #10295 par BONNEVILLE Pierre
merci pour votre réponse.
je comprends, et en effet j'ai regardé géographiquement, ça va etre très compliqué. pas de visuel sur Arnaud ou epad.
laissez tomber, mon fils va passer sur la fibre. en plus il ne pourra pas ttendre deux mois.

encore merci

Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.486 secondes