Pour un internet local, libre, solidaire et citoyen...
Mobile : 07.81.18.66.37

Contact par Mail

Téléphonie par Internet : VOIP

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #2767 par THEBAULT Anthony
Le lien pour télécharger le live cd " MD5: 4bfdf4d238d0405305e874a8ada53e1a" est rompu, je ne l'ai trouvé nul part, ni sur ce site, ni ailleurs grrr :(

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #2949 par THEBAULT Anthony
suite et fin de l'histoire pour mon accès VOIP : ça marche !

C'est simple, je n'ai pas réussi à rentrer dans les réglages de ce :evil: de boitier cisco spa 2102 fourni par Alsatis. Pas de bouton reset exter ou inter, pas de possibilité de remise à zéro usine par navigateur ou par le téléphone, pas réussi à flasher en chargeant une autre version, la solution avec le CD pour craquer le mot de passe ne fonctionnait pas (ou plutôt j'ai pas tout compris in english et codes informatiques), il a même survécu à des cours circuits.

La solution est facile : tu fais chauffer la carte bancaire. Non en fait c'est une caution plus frais de port à 62 €, après tu branches le boitier, tu vas sur OVH pour tester la ligne (en suivant un guide), puis il faut "activer" le boitier sur le site. 30 min après ça fonctionne. :cheer:

Si il y a des amateurs pour tenter de craquer mon boitier dites le moi, rapidos, parce qu'après, je vais le craquer... à la massette.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.469 secondes