Pour un internet local, libre, solidaire et citoyen...
Mobile : 07.81.18.66.37

Contact par Mail

Site Audemar Jean Claude - Payrin

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8951 par THEBAULT Anthony
jean-claude.audemar <jean-claude.audemar@laposte.net>
14:13 (il y a 7 heures)
À forum

bonjour Monsieur

j habite Payrin .je suis en bout de ligne ADSL souvent impossible de se connecter.
existe t il un système associatif par antenne wifi sur le secteur de Mazamet ?(équivalent a celui de Carbes Jonquiere exct...)
je pourrait être intéressé.
je vous remercie.
respectueusement.
JCA

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #8952 par THEBAULT Anthony
Ma réponse :

Ail Network
21:39 (il y a 1 minute)
À jean-claude.audemar

Bonsoir M Audemar,

Nous avons bien reçu votre message, et comme vous pouvez le constater sur le site internet, l’association Ail-Network propose un accès à Internet sur la vallée du Thoré, sur le même principe que nos amis et partenaires de Carbodébit.

Nous sommes une association gérée par des bénévoles, et nous proposons un simple accès à internet, mais en très haut débit, dans la vallée du Thoré. Le signal circule de toit en toit de chacun de nos adhérents avec des antennes qui sont « à vue »… sans arbres.

Si vous souhaitez connaitre le fonctionnement de l’association, et pour savoir si vous pouvez être éligible, vous pouvez venir nous rencontrer lors de nos permanences, tous les jeudis, à 18h00 au 7 rue Meyer à Mazamet, dans le sous sol de l’Ehpad Saint Joseph.

N’hésitez pas à venir afin de faire connaissance et d’analyser votre situation.

Cependant, les demandes sont nombreuses et les bénévoles que nous sommes essayons de répondre au mieux en fonction de notre temps disponible. Les délais d’installation peuvent être assez longs, en fonction de la liste d’attente, mais aussi de la mise en œuvre pour l’installation.

Cordialement

Anthony Thébault
Secrétaire bénévole
pour Ail-Network
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BARTHES Christophe, CALAS Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.658 secondes